Code de la Route Pratic

Téléchargez gratuitement Code de la Route Pratic !

Profitez d'une méthode d'apprentissage complÈte et interactive pour vous préparer efficacement au Code de la Route et au Permis de Conduire !

Grâce À ce logiciel, apprenez ou révisez plus de 90 leçons, ainsi que les panneaux de signalisation. Préparez l'épreuve orale et bénéficiez de nombreux conseils sur le permis. Entraînez-vous À l'examen en toute liberté grâce aux tests libres que vous pouvez créer À la carte. Entraînez-vous aussi dans les conditions réelles de l'examen grâce aux examens blancs et aux questions « spécial piÈges ».

Pour télécharger le logiciel Code de la Route Pratic, enregistrez-vous.
Attention, saisissez une adresse email valide, elle sera utilisée pour vous envoyer un lien permettant le téléchargement du logiciel Code de la Route Pratic.


Je souhaite recevoir les offres spéciales, les nouveautés et l'actualité de Micro Application.

Les informations qui vous concernent sont destinées À Micro Application. Nous pouvons être amenés À les transmettre À des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.


Configuration requise :
Compatible PC
Microsoft® Windows® XP SP2 / Windows® Vista® / Windows® 7
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (500 Mo espace disque nécessaire)
Mémoire vive : 512 Mo
Carte vidéo : 128 Mo / Compatible DirectX®9 / résolution 1024x768
Espace disque : 400 Mo
Connexion Internet

Retrouvez les 4 autres Pratic !

Print Pratic
L'assistant de toutes vos impressions !
Montage Vidéo Pratic
Le montage vidéo À la portée de tous !
BD Studio Pratic
Créez vos bandes dessinées en toute simplicité !
Diaporama Photo Pratic
Donnez vie À vos photos !



En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractÈre obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes. Les conditions d'utilisations de vos données par Micro Application et vos droits À cet égard sont disponibles en cliquant ici. Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.