BD Studio Pratic

Téléchargez gratuitement BD Studio Pratic !

Imprimée ou animée, la BD est le meilleur moyen pour faire passer vos idées avec créativité : présentation d'entreprise, rÈglement intérieur, roman-photo, leçon de classe ou simplement scénario illustré... Laissez-vous surprendre et surprenez votre entourage !

Découvrez ce logiciel exclusif et unique en son genre pour réaliser vos propres BD. Profitez de l'insertion de planches, bulles et objets par simple glisser-déposer, de plus de 500 décors et personnages dans toutes les poses (riant, pleurant, en colÈre...) et de la fonction animation pour de véritables BD vivantes À envoyer par e-mail ou publier sur le Web !

Pour télécharger le logiciel BD Studio Pratic, enregistrez-vous.
Attention, saisissez une adresse email valide, elle sera utilisée pour vous envoyer un lien permettant le téléchargement du logiciel BD Studio Pratic.


Je souhaite recevoir les offres spéciales, les nouveautés et l'actualité de Micro Application.

Les informations qui vous concernent sont destinées À Micro Application. Nous pouvons être amenés À les transmettre À des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.


Configuration requise :
Compatible PC
Microsoft® Windows® XP SP2 / Windows® Vista® / Windows® 7
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (500 Mo espace disque nécessaire)
Mémoire vive : 1 Go
Carte vidéo : 128 Mo / Compatible DirectX®9 / résolution 1024x768
Espace disque : 300 Mo
Connexion Internet

Retrouvez les 4 autres Pratic !

Print Pratic
L'assistant de toutes vos impressions !
Montage Vidéo Pratic
Le montage vidéo À la portée de tous !
Code de la Route Pratic
Révisez et entraînez-vous en toute sérénité !
Diaporama Photo Pratic
Donnez vie À vos photos !



En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractÈre obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes. Les conditions d'utilisations de vos données par Micro Application et vos droits À cet égard sont disponibles en cliquant ici. Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.